5 gestes anodins que les femmes adorent lors d’une première rencontre coquine

5 gestes anodins que les femmes adorent lors d’une première rencontre coquine

Lors d’une rencontre coquine, il y’a des détails qu’il ne faudrait pas ignorer. En effet, c’est en fonction de ceux-ci qu’on juste la réussite ou non d’une première rencontre coquine, car les femmes y sont très sensibles. Voici 5 gestes anodins que les femmes vont adorer lors d’une première rencontre coquine et qui vous aideront à conclure rapidement.

Premiere rencontre coquine
Comment réussir sa première rencontre coquine ?

1.Soyez attentif à ses signes non verbaux lors de votre première rencontre coquine

Malheureusement, beaucoup d’hommes ne savent pas comment être à l’écoute de leurs femmes coquines. Apprenez à être un amant réceptif et à l’écoute pendant la première rencontre coquine et vous obtiendrez une appréciation sérieuse de votre partenaire. En plus de l’expression verbale, prêtez attention à ses signaux corporels (gémissements, respiration plus lourde, lubrification accrue) et faites-en plus.

Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment interpréter un signal, soyez direct et demandez simplement. Essayez de dire : « Est-ce que ça fait du bien ? », « Est-ce que tu aimes ça ? » ou « Est-ce que ça fait mal ? ». Il se peut que votre partenaire ait été trop timide pour vous le dire lors de votre première rencontre plan coquin et elle appréciera que vous lui ayez posé la question.

2.Les préliminaires… et les suites

Alors que certains hommes peuvent penser que le sexe se résume à la pénétration, une femme a besoin de préliminaires et d’un suivi lors d’une première rencontre coquine. Si un homme se retourne et s’assoupit, la femme se sentira souvent abandonnée. À noter également : une femme veut que les préliminaires commencent bien avant l’acte sexuel, avec des flirts, des textos avec des sous-entendus sexuels, et plus encore pour la chauffer durant la première rencontre coquine. Pour une femme, le sexe n’est pas que du sexe, c’est le reflet physique et émotionnel du sentiment de désir.

3.Explorez les points chauds communément ignorés

Une femme veut qu’un homme l’explore à l’intérieur et à l’extérieur avec ses doigts, et que ce soit une aventure pour eux deux pendant une première rencontre coquine. Par exemple, « Voyons si je peux trouver ton point G » pourrait être une exploration mutuelle pour le couple. Veillez également à caresser et à embrasser des zones érogènes souvent ignorées lors de la première rencontre coquine, comme l’intérieur de la cuisse, l’oreille et même le bas du dos.

4.L’importance du langage cochon pendant une première rencontre coquine

Les femmes veulent se sentir désirées lors d’une première rencontre coquine. Elles veulent savoir qu’elles vous excitent, et comment. Elles veulent se sentir chaudes, désirées, appréciées, honorées. Les préférences individuelles varient [cochon, descriptif, romantique], mais essayez différentes variétés pour voir ce qui suscite la meilleure réponse de votre partenaire pendant votre première rencontre coquine.

5.La stimulation du clitoris pendant la première rencontre coquine

En effet, les femmes en veulent plus pendant votre première rencontre coquine. Certaines femmes aiment avoir un doigt [ou trois] dans le c… ou le va… en même temps. Vous pouvez également essayer de sucer fortement, de taquiner avec votre langue ou d’utiliser votre nez et votre front pour exercer une pression sur la zone clitoridienne.
Essayez différentes quantités de pression pendant la première rencontre coquine, différents rythmes et différentes durées pour voir ce qu’elle préfère (pour de nombreuses femmes, le contact direct sur le clitoris peut être trop intense, bien qu’elles puissent apprécier la pression rythmique sur la tige clitoridienne, la partie du clitoris qui gonfle lorsqu’elle est excitée.

D’autres choses que les femmes aiment pendant leur première rencontre coquine

Une femme veut être caressée sensuellement, pas saisie. Elle veut voir de l’adoration pour elle dans les yeux de son homme. Si une femme a l’impression que votre seul objectif au lit est de la faire jouir pendant une première rencontre coquine, elle peut penser que vos ébats ont plus à voir avec votre ego qu’avec autre chose.

Les femmes ont la capacité de jouir plusieurs fois lors d’une première rencontre coquine. Et cela signifie que votre travail en tant que plan coquin est de faire en sorte que les femmes aient davantage de ces orgasmes. Beaucoup de gens ne réalisent pas que 70 % des femmes ont besoin d’une stimulation clitoridienne pour avoir un orgasme.
Donc, oui, vous avez raison de penser que vous ne pouvez pas compter uniquement sur la pénétration pour la faire jouir. Envisagez plutôt d’introduire, lors de votre première rencontre coquine, des accessoires et des jouets au lit pour vous aider à adopter la bonne position ou le bon angle, et trouvez ce que vous préférez tous les deux.